Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2017 6 18 /03 /mars /2017 20:00

Travail par glacis sur papier 300gr  format  40-50

Faire un dessin en crayon 2B à main levée

Travail en négatif du plus clair au plus foncé , pensez donc  aux réserves éventuelles et à travailler de différentes manières la porte et les pierres qui n'auront pas la même texture

 

 

premiers jets

premiers jets

pose des noirs , à sec et en fusionpose des noirs , à sec et en fusion

pose des noirs , à sec et en fusion

pose des ombres et rééquilibrage de la teinte de la porte .Encore un peu de travail dan le véinage du bois et le premier plan .pose des ombres et rééquilibrage de la teinte de la porte .Encore un peu de travail dan le véinage du bois et le premier plan .

pose des ombres et rééquilibrage de la teinte de la porte .Encore un peu de travail dan le véinage du bois et le premier plan .

Partager cet article
Repost0
Published by Pascale Freudenberger - dans atelier d'aquarelle

Présentation

  • : Le blog de pascale freudenberger
  • : Aquarelliste amateur depuis 2000 du plus loin que je me souvienne j'ai toujours crayonné , colorié et "peinturluré" L’aquarelle par sa transparence, sa facilité de mise en œuvre cachant une technique complexe est devenue mon médium de prédilection. Je suis en perpétuelle quête de nouveaux effets, de recherches et de compréhension des réactions des pigments dans l’eau, travail que partage avec d'autres artistes au sein d'atelier libre que j'anime ou de rencontres amicales. A côté de ce travail d’atelier je réalise des carnets de voyages, des croquis en extérieur et j'explore d'autres techniques artistiques. Régulièrement j'ai le plaisir de rencontrer d'autres aquarellistes lors de stage et d'exposer mon travail au sein des salons proches de mon domicile.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories